SuperGaston, rayon cosmique d'ultra-haute énergie

Gaston est un proton comme les autres ! Il mène une vie tranquille dans la banlieue du disque d'accrétion d'une galaxie lointaine qui répond au doux nom de Centaurus A… jusqu'au jour où, attiré par deux jets de matière. Il va vivre une folle aventure qui va le mener jusqu'à nous ! Une histoire écrite par Benoît Revenu (laboratoire Subatech, Nantes) et illustrée par Roxane Arleo.

Si vous voulez en savoir plus, rien de plus simple : commandez dès maintenant ce quatrième volume de la Physique pour Grandma !



1 commentaire:

  1. je suis extrêmement satisfait du service de prêt mr pedro et vos suggestions m'ont aidé à obtenir un très bon accord de prêt immobilier. Je serais ravi de recommander vos services à mes amis ici à la recherche d'un prêt. n'allez nulle part ailleurs si vous cherchez un prêt. monsieur pedro est le meilleur. je recommande fortement ses services. le meilleur avec qui j'ai jamais eu le plaisir de travailler était son prêt à faible taux. ” c'est mr pedro contact juste au cas où quelqu'un ici cherche un prêt. Whatsapp : +18632310632. & email : pedroloanss@gmail.com

    RépondreSupprimer